young adults

Saga trilogie: Les crocodiles

Titre: Les yeux jaunes des Crocodiles

Auteur: Kathrine Pancol 

Nombre de pages: 664

Collection: Le livre de Poche

Un jour, j'ai eu envie de raconter la vie de Joséphine Cortès, une femme ordinaire confrontée aux péripéties de la vie. Mariée à Antoine, mère d'Hortense et de Zoé; historienne spécialisée dans le XIIe siècle, Joséphine se croit à l'abri. Pourtant, tout va se défaire.
C'est le début de la saga des crocodiles...

Biographie de l'auteur: Cliquez ici

Où acheter le livre/film: Film Livre





Titre: Ce si jolie trouble

Auteur: Cora Carmack

Edition: la Martinière


Nombre de page: 278

La veille de sa rentrée à la fac, Bliss Edwards a décidé de franchir le pas. Ce soir, elle ramène un garçon chez elle ! Au moment de passer à l'acte, pourtant, c'est la panique. Bliss invente une excuse bidon et quitte son appartement au milieu de la nuit. Et le lendemain, catastrophe : en entrant dans son cours de théâtre, elle tombe nez à nez avec celui qu'elle a abandonné chez elle, complètement nu, huit heures plus tôt... Bliss ne s'est jamais sentie aussi ridicule ! D'autant plus qu'elle le trouve vraiment séduisant...
Biographie de l'auteur: Cliquez ici

Où acheter le livre: Cliquez ici



Le tueur à la cravate 

titre: le tueur à la cravate 

Auteur:  Marie-Aude Murail

Edition: l'école des loisirs

Nombre de pages: 362

Grâce à quelques clics et une adresse mail bidon, Ruth Cassel a pu s'inscrire sur le site perdu-de-vue.com et y déposer une vieille photo de classe en noir et blanc trouvée dans les affaires de son père. La manip n'a qu'un seul but : l'aider à différencier les deux blondes aux yeux noisette sur la photo, Marie-Ève et Ève-Marie, respectivement la mère de Ruth et sa sœur jumelle, décédées à vingt ans d'intervalle. Très vite, comme s'ils avaient attendu ce signal, des anciens de la terminale S3 se manifestent. L'ex-beau gosse de la classe, une prof de philo à la retraite, une copine des jumelles et, en prime, un grand-père dont Ruth ne soupçonnait pas l'existence, s'empressent de répondre. Tout pourrait s'arrêter là. Mais la photo de classe a réveillé de terribles souvenirs. Les e-mails évoquent un meurtre commis l?année de la terminale, celui d'Ève-Marie. Ils parlent d?un étrangleur récidiviste, le tueur à la cravate. Bien plus effrayant, ils mettent en cause l'une des personnes que Ruth aime le plus au monde, son propre père, Martin Cassel.

Biographie de l'auteur: Cliquez ici

Où acheter le livre: Cliquez ici

Aucun commentaire: